Tournoi jeunes "Rachel Tohier", samedi 27 mai

  • Tournoi jeunes "Rachel Tohier", samedi 27 mai 0

Tournoi des écoles de foot U9/U11/U13

Samedi 27 mai aura lieu la 6ème édition du tournoi réservé aux catégories des écoles de foot, organisé par l'US Quessoy. Le club a décidé de nommer le tournoi de jeunes « Rachel Tohier » pour rendre hommage à son créateur, décédé brutalement en 2015.

Une centaine d'équipes du département sera présente, et ce sont plus de 1000 jeunes qui foulerons les différents terrains du stade municipal. Les équipes se disputeront respectivement le challenge Jean Yves Hinault en U13 et le challenge de la Mairie en U11. N’oublions pas les catégories des tout-petits et la catégorie des U9. Une marée de jeunes pousses, accompagnés de leurs parents, est attendue par plus de 80 bénévoles de l’USQ.

L’enceinte du tournoi de foot sera entièrement close, depuis la rue du stade jusqu'à la route de Saint-Carreuc, pour garantir la sécurité de tous et permettre ainsi à tous les spectateurs de passer d'un site à l'autre. La restauration sur place sera assurée par les spécialistes " grillade " de l’USQ et les buvettes proposeront des rafraîchissements aux spectateurs et aux sportifs. Tout au long de la journée une tombola sera proposée sur le site pour tenter de remporter de magnifiques lots : maillots clubs de Ligue 1, bons d’achat…

Tous les acteurs du club de foot de Quessoy, dirigeants, encadrants, joueurs, vont se démener sans compter pour faire de cette journée une magnifique réussite. Venez nombreux soutenir et encourager les petits footballeurs quessoyais qui auront à cœur de défendre leurs couleurs chez eux !